01/10/2008

Expométrique 2009: les 6 et 7 juin

Bonjour,

Une bonne nouvelle pour les amateurs de voies sub-normale (métrique ou étroite):

Les 6 et 7 juin 2009, l'association Train à Vapeur de Touraine (TVT) organise une grande exposition ferroviaire à Richelieu à laquelle le GEMME est invité. Notre conseil d'administration a répondu très favorablement et nous avons décidé, pour cette année, de nous associer à cet événement 2009 en proposant d'appeler EXPOMÉTRIQUE, la contribution des modélistes à cette manifestation.
Et 2009, c'est dans 3 mois. Soyons raisonnable, il nous (VOUS) reste quand même 8 mois pour que l'esprit d'EXPOMÉTRIQUE revive. Alors retroussons nos manches car cela représente un énorme travail. Il va falloir dépoussiérer les anciens modules et les réseaux mais aussi en créer des nouveaux, organiser des ateliers, restaurer les « vieilles images » pour composer de belles vidéos et des diaporamas et commencer à graisser vos locomotives et vos autorails. Et puis, et c'est le plus important, il nous faut beaucoup de « bras » pour organiser et faire fonctionner, en partenariat avec TVT, cette fête du modélisme à voie étroite que nous souhaitons voir revivre.
Quel que soit la façon dont vous souhaitez contribuer au succès d'EXPOMÉTRIQUE 2009, contactez-nous rapidement, par courrier, au secrétariat (GEMME, BP261, 77272 VILLEPARISIS) ou par un message sur le forum (http://forums.gemme.org). Donnons-nous tous rendez-vous à Richelieu au mois de juin.
La suite de cette aventure sera dans la Gazette n° 68 qui va paraitre très bientôt et pour cause : EXPOMÉTRIQUE renait en 2009.

Le Conseil d'Administration.

14:44 Écrit par Steamy Stef dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.